Le remboursement sera effectué sur le compte que vous avez utilisé pour le paiement. En cas de paiement sur facture, ainsi que par virement en cas de paiement anticipé, le remboursement est ordonné sur le compte à partir duquel le virement a été effectué. Si vous avez payé par PayPal / carte de crédit, le remboursement est effectué sur le compte PayPal / carte de crédit associé.
Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours sans avoir à vous justifier. Le client est dans tous les cas responsable d'emballer la marchandise à retourner de manière à ce qu'elle soit transportable. Tout dommage/perte de la marchandise dû à un emballage non conforme sera facturé au client.
Les produits ou colis retournés ne sont acceptés que s'ils sont en bon état, c'est-à-dire non endommagés, non utilisés, non ouverts et dans leur emballage d'origine.
Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prenez ou a pris possession des marchandises.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (PaKo AG, Chamerstrasse 174, 6300 Zug, info@parfum.ch) de votre décision de vous rétracter du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté.
Conséquences de la révocation
En cas de rétractation du contrat de la part de l'acheteur, le fournisseur est tenu de rembourser tous les paiements reçus de l'acheteur, y compris les frais de livraison facturés par le fournisseur (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que l'acheteur a choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher proposé par le fournisseur), sans délai et au plus tard dans les 14 (quatorze) jours à compter du jour où le fournisseur a reçu la communication de la rétractation du contrat.
Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins qu'il n'en ait été expressément convenu autrement avec vous. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré le(s) produit(s) ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé le(s) produit(s), la date retenue étant celle du premier de ces faits. Les frais de renvoi sont à votre charge.
Vous devez nous renvoyer ou nous remettre les marchandises sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de la révocation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez le(s) produit(s) avant l'expiration du délai de quatorze jours. Vous ne devez prendre en charge une éventuelle perte de valeur de la/des marchandise(s) que si cette perte de valeur est due à une manipulation non nécessaire pour vérifier la nature, les propriétés et le fonctionnement des marchandises.
Veuillez envoyer la marchandise à : PaKo AG, Chamerstrasse 174, 6300 Zoug